Pour remplir ce formulaire, il est indispensable d'accepter les cookies.

Chez Centre Services, nous sommes transparents sur l'utilisation des cookies. Ils nous permettent de personnaliser nos services et d’améliorer votre expérience.

Grâce à eux, nous analysons la fréquentation de notre site et optimisons nos offres.

Nous partageons également certaines informations sur l’utilisation du site avec nos partenaires, comme les réseaux sociaux et les outils d’analyse, afin de mieux répondre à vos besoins.

Des cookies sont utilisés pour la personnalisation des publicités. Cela signifie que des fichiers stockés sur votre appareil, appelés cookies, permettent de personnaliser les annonces en fonction de vos centres d'intérêt et de vos interactions en ligne.
Nous utilisons des cookies essentiels pour le bon fonctionnement du site. Ils permettent d'activer des fonctionnalités de base, et ne peuvent pas être désactivés. Ces cookies ne collectent aucune donnée personnelle.
  • cookies : affichage du module de consentement (HTTP COOKIE)
  • refuser : les cookies ont été refusés (HTTP COOKIE)
  • adwords : enregistré si l'utilisateur vient d'une annonce Google Ads (HTTP COOKIE)
  • comment : enregistré l'identifiant de l'article sur lequel a été créé le commentaire (HTTP COOKIE)
  • email : enregistré l'email du client lors de la réservation d'une intervention sur la page https://centreservices.fr/resa (HTTP COOKIE)
  • total : enregistré le prix total de la réservation d'une intervention sur la page https://centreservices.fr/resa (HTTP COOKIE)
  • today : enregistré la date de la réservation de l'intervention sur la page https://centreservices.fr/resa (HTTP COOKIE)
  • month : enregistré la date de la réservation de l'intervention sur la page https://centreservices.fr/resa (HTTP COOKIE)
  • item_name : enregistré le type de formule de la réservation d'une intervention sur la page https://centreservices.fr/resa (HTTP COOKIE)
Nous utilisons des cookies statistiques pour analyser l’utilisation de notre site et améliorer votre expérience. Ces cookies collectent des données anonymes et nous aident à comprendre comment nos visiteurs interagissent avec le site.
  • Analytics : nous utilisons des cookies Google Analytics pour collecter des données anonymes sur votre navigation. Ces informations nous aident à améliorer nos services. Aucune donnée personnelle n'est recueillie.
    Plus d'informations sur les règles Google
Nous utilisons des cookies marketing pour vous proposer des publicités personnalisées et pertinentes. Ils nous permettent de suivre votre navigation et d'analyser vos préférences afin d'adapter notre communication à vos intérêts.
  • Google Ads : nous utilisons des cookies Google Ads pour vous proposer des publicités personnalisées. Ils collectent des données anonymes sur votre navigation afin d'améliorer la pertinence des annonces.
    Plus d'informations sur les règles Google
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et optimiser nos services. Les cookies sont de petits fichiers stockés sur votre appareil qui nous permettent de mémoriser vos préférences, d’analyser l’usage du site, et de vous proposer du contenu personnalisé.
Nous utilisons différents types de cookies :

Essentiels : Nécessaires au bon fonctionnement du site, ils ne peuvent pas être désactivés.
Statistiques : Ils nous aident à comprendre comment les visiteurs utilisent notre site afin d'améliorer nos services.
Marketing : Ces cookies permettent de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt.

Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies à tout moment via les paramètres de votre navigateur ou notre centre de gestion des cookies.
Je refuse J'accepte
Icône fonctionnement

Comment fonctionne Centre Services Epernay ?

Vous n'êtes plus qu'à 6 étapes de nos services !

01 Prenez contact avec Centre Services

Vous pouvez joindre l’agence la plus proche de votre adresse par téléphone ou en complétant le formulaire de demande d’informations ici. Le responsable d’agence vous recontacte alors dans les meilleurs délais et évalue vos besoins

02 La visite d’évaluation

Après un premier contact, qu’il soit téléphonique, en agence ou par le biais de notre site internet, nous vous proposons une visite d’évaluation à votre domicile.

Lors de ce premier entretien, gratuit et sans engagement, le responsable d’agence vous détaille précisément notre fonctionnement et procède à l'estimation de vos besoins suivant un cahier des charges précis. Ce rendez-vous dure 30 minutes.

Toutes les informations demandées sont nécessaires pour que nos interventions soient optimales et répondent au mieux à vos attentes.

03 La présentation de votre intervenant

Lors d’un second rendez-vous à votre habitation, la personne en charge de votre dossier vient vous présenter la personne qui interviendra chez vous.

Grâce à notre maillage sur l’ensemble du territoire, notre présence dans un très grand nombre de villes, nous sommes en mesure d’assurer le respect des horaires de travail ainsi qu’un suivi de la qualité de chacune des prestations réalisées. Cela nous permet également de veiller à ce que tous nos intervenants participent aux formations théoriques et pratiques proposées.

04 Le déroulement des interventions

L'aide ménagère, l’auxiliaire de vie ou bien encore la personne en charge de vos espaces verts se déplace à votre domicile et y assure les missions convenues telles que spécifiées dans le cahier des charges rédigé pendant le premier entretien.

En cas d’absence de leur(s) intervenant(s), la majorité de nos clients souhaite bénéficier de la continuité des prestations. C’est pourquoi nous assurons régularité et stabilité dans toutes nos missions et nous vous proposons un remplaçant en cas de vacances, de congé maternité, de maladie ou d’accident du travail.

05 Le suivi qualité constant

À l’issue de la première intervention, vous aurez de nouveau une visite pour faire un premier point et nous assurer que l’intervenant choisi correspond bien à vos attentes.

Tout au long du contrat nous liant, Centre Services garantit des points qualités réguliers afin d’adapter ou de faire évoluer si nécessaire les interventions.

06 Prenez contact avec Centre Services

Vous recevez une facture entre le 1er et le 5 de chaque mois avec le nombre d’heures réellement effectuées à votre domicile. Grâce à notre système de télégestion, il n’y a pas de risque d’erreur.

En effet, nous avons fait le choix d’un pointage téléphonique simple et précis afin d’assurer un fonctionnement irréprochable aussi bien pour nos clients que pour nos intervenants. Ces derniers enregistrent leur heure d’entrée et de sortie en composant un numéro vert gratuit sur votre téléphone fixe. Si vous ne disposez pas d’un téléphone fixe, nous pouvons intervenir différemment.

Demandez votre devis